mardi 31 juillet 2012

Presentation d'une Lola qui a bon gout ... ;) (Pour mesdames :)

Lola, 20ans, acheteuse compulsive.


Je n'aurai jamais la prétention d'avoir la vérité caché sur la mode, mais ce qui est sur c'est que j'aime m'habiller ! M'inspirer, comparer et bien sur regarder. C'est un peu tout ce qui construit mon style chaque jour. Mes envies changent et évoluent, mon caractère aussi. Et c'est pour cela que j'ai créé ce blog. Je publie chaque jour mes looks pour vous montrer de quoi je suis capable. C'est une sorte de partage entre vous et moi et j'attends bien évidements vos avis et commentaires. Ce blog est un carnet de pensées, d'idées, d'envies, et aussi d'erreurs que j'essaie à chaque fois de rattraper.

Je suis également sur plusieurs reseaux sociaux tels que Facebook, Twitter. Vous pouvez aussi me trouver sur la plateforme HelloCotton.

Pour répondre à certaines questions récurrentes, Je prends l'intégral de mes photos moi même avec un Canon EOS 500D avec soit l'objectif de base 18-55mm ou un objectif à focal fixe 50mm. Tout cela avec un trépied et une télécommande. Pour la retouche, j'utilise le Logiciel Corel Paint Shop Pro.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter sur mon mail : L.augusto14@gmail.com

Passè la voir, cela lui fera plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire